BLOGUEUSEMENT FOOD, EN BREF ?

    Blogueusement Food est le fruit d'une fusion de deux univers: celui de la restauration et celui du digital.
    En effet, passionnée depuis presque dix ans par le monde du web et nourrissant une passion naissante pour la restauration - particulièrement la cuisine -,
    l'idée et le désir de réunir ces deux domaines étaient alors évidents.

    BLOGUEUR, ENTREPRENEUR, OU ENCORE RESTAURATEUR ?

    Rendez-vous tout en haut de votre écran dans l'onglet "Prestations & Contact" rubrique "Prestations" pour découvrir l'intégralité des services proposés !

Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ?

19 mai 2018

Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement

Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ? Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ? Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ?
Bonjour à tous !

Si vous avez lu un de mes récents articles de blogging : Comment ouvrir son blog de cuisine, ce nouveau post va vous plaire à coût sûr !
Sinon, je vous invite à aller le voir avant de revenir vers celui-ci pour que les choses soient plus claires et logiques pour vous.
Bien que l'aventure du blogging demeure avant tout une véritable passion et un désir de partager, je pense que nous serons tous d'accord pour dire que si nous pouvons joindre l'utile à l'agréable en gagnant un peu d'argent grâce à notre blog chéri, why not ! N'est-ce pas ?
C'est donc exactement ce dont nous allons parler aujourd'hui !
En effet, je vais vous partager mes 4 petits secrets pour monétiser son blog de manière efficace et sans investissement préalable !
C'est parti !

4 moyens efficaces pour monétiser son blog rapidement !


Amazon Affiliation


En voici un moyen génial pour se créer une source de revenu passif !
Pourquoi passif ? Et bien tout simple parce qu'après avoir communiqué vos liens d'affiliés sur votre blog et sur vos réseaux sociaux, vous n'avez plus rien à faire.
L'idée étant de partager avec votre communauté des produits en tout genre - en lien avec le thème de votre blog bien évidemment - ou kindle (= livre numérique d'Amazon) via des liens spécifiques à votre compte Partenaire Amazon.
Chaque personne qui commandera un ou plusieurs articles via vos liens d'affiliés, vous permettra de recevoir une commission pouvant aller jusqu'à 10% !
Intéressant, non ?

Goodle AdSense


Et pourtant, on l'oublie de plus en plus souvent !
Alors oui, je vous l'accorde, ce n'est pas le moyen le plus lucratif mais cela reste quand même un moyen de gagner de l'argent à ne pas négliger !
Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire au programme Google Adsense en vous laissant guider par les étapes.
Une fois votre inscription acceptée, vous n'avez plus qu'à configurer les annonces que vous souhaitez diffuser sur leur blog ainsi que leur emplacement.
(attention à ne pas en mettre trop : l'optimisation de la navigation de vos lecteurs sur votre blog étant primordiale !)
Voilà, c'est tout ce que vous avez à faire !
Ensuite, au plus votre trafic sera élevé, au plus les publicités affichées gagneront en visibilité et au plus vous serez rémunéré.
P.S. : Pour les utilisateurs de blogger, passez par la rubrique gains de votre tableau de bord pour vous inscrire, les explications seront davantage optimales pour votre blog.

Seeding Up


Et voilà, selon moi, le moyen le plus efficace pour rémunérer son blog !
Cette plateforme consiste à mettre en relation annonceurs et blogueurs.
Vous aurez ainsi la possibilité d'être rémunéré en rédigeant des articles sponsorisés.
Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme Seeding Up puis, depuis votre tableau de bord, de créer une offre pour les annonceurs en remplissant un formulaire très rapide dans lequel vous pourrez déterminer le prix de votre offre (pour cela, ne vous inquiétez pas, un stimulateur de prix est disponible), l'url et thème de votre blog, etc.
Il ne vous reste plus qu'à attendre que votre offre soit acceptée par l'équipe SeedingUp et dès qu'un annonceur fera une réservation pour votre offre, au boulot !
De plus, Seeding Up propose plusieurs moyens de versements dont PayPal ce qui vous garantie une entière sécurité !

Proposer des Prestations


Vous avez un talent d'écriture, de web design, de photographie ou que sais-je ?
Et bien, il vous est entièrement possible de consacrer une rubrique à votre blog afin de proposer vos services à votre communauté !
Je dirais même qu'il ne faut surtout pas hésiter à faire ceci !
En effet, vos lecteurs les plus fidèles auront plus de facilité à vous faire confiance sur une prestation donnée plutôt qu'un parfait inconnu.
En revanche, ne renseignez pas des prestations pour lesquelles vous n'êtes pas sûr de vous !
Vous devez être capable de réaliser de manière impeccable toute prestation qui vous sera demandée. Sinon, votre honnêteté et crédibilité risque d'être rapidement entachée !
D'ailleurs, je vous invite à jeter un coup d’œil à ma Fiche Prestation pour vous donner un petit exemple ou si vous êtes tout simplement curieux de voir quelles prestations je propose.

Ses conseils vous ont-ils été utiles ?

Je vous invite fortement à épingler la photo de l'article à un de vos tableaux pinterest afin de le retrouver facilement et à me retrouver dès maintenant sur les réseaux sociaux et en commentaires afin d'échanger davantage !

A très vite !
Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ? Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ? Comment gagner de l'argent avec son blog sans investissement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire