BLOGUEUSEMENT FOOD, EN BREF ?

    Blogueusement Food est le fruit d'une fusion de deux univers: celui de la restauration et celui du digital.
    En effet, passionnée depuis presque dix ans par le monde du web et nourrissant une passion naissante pour la restauration - particulièrement la cuisine -,
    l'idée et le désir de réunir ces deux domaines étaient alors évidents.

    BLOGUEUR, ENTREPRENEUR, OU ENCORE RESTAURATEUR ?

    Rendez-vous tout en haut de votre écran dans l'onglet "Prestations & Contact" rubrique "Prestations" pour découvrir l'intégralité des services proposés !

Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité !

5 mai 2018

Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité
Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité, Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité, Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité   
Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, nous allons parler lifestyle ! Et plus particulièrement, bien-être !

Nous allons voir comment, en quelques points, vous pouvez facilement améliorer votre positivité et votre productivité tout au long de votre journée en la commençant justement de la meilleure des façons.

Je vais donc vous partager mes petits conseils que j'applique personnellement et grâce auxquels j'ai pu observer quasi instantanément une grande différence !


3 choses à faire pour positiver son quotidien et augmenter sa productivité !


Se lever plus tôt pour se réserver un temps pour soi !


Nous sommes tous d'accord pour dire que nous aimerions souvent rester plus longtemps au lit, n'est-ce pas ?
Eh bien, essayez le contraire ! Oui oui, vous avez bien lu !
Efforcez-vous de vous lever une petite demie heure avant l'heure prévue et profitez-en pour faire quelque chose qui vous fait du bien : yoga, soin de la peau, sport, etc.
N'oubliez pas non plus de vous préparer un bon petit déjeuner : idée p'tit dej !
Commencer une journée par quelque chose de positif est sûrement le meilleur moyen de s'assurer une bonne journée motivante et donc plus productive !

Effectuer les tâches ménagères quotidiennes la veille au soir pour se lever dans une maison propre et saine !


Et là, vous ne voyez probablement pas le rapport avec la positivité et la productivité, non ?
Pourtant, aller se coucher avec les assiettes du dîner dans l'évier, la table pas nettoyée, etc. est la meilleure solution pour vous vous lever avec une flemme immense !
En effet, c'est la première chose à laquelle vous allez penser et donc vous n'aurez aucune envie de sauter du lit pour faire la vaisselle...
Or, vous réveiller en sachant votre intérieur propre vous permettra de vous sentir bien, et donc plus motivé à commencer une nouvelle journée !
Vous pouvez même envisager un planning ménager comme celui-ci : planning ménage pour optimiser encore plus sa productivité !

Prendre le temps de s'apprêter pour se sentir mieux dans sa peau !


Surtout si vous travaillez de chez vous ou si vous comptez ouvrir un blog ! (voir article lié: comment ouvrir un blog de cuisine ?)
La tentation de ni se coiffer, ni se maquiller en sortant de la douche sera grande si vous ne sortez pas.
Et pourtant, prendre un petit temps pour s'apprêter est un facteur important pour le bien-être intérieur, pour améliorer la confiance en soi, et donc pour être plus efficace tout au long de la journée !
Apprêtez-vous avant tout pour vous, et non pour le regard des autres à l'éxtérieur !

Et vous, quels sont vos petites astuces pour rendre votre journée plus productive ?

J'espère que cet article vous sera utile et que vous pourrez très vite améliorer votre quotidien !
D'ailleurs, vous pouvez l'épingler à votre compte Pinterest pour le retrouver facilement en survolant l'image et en cliquant sur le bouton.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux pour pouvoir partager davantage !

A très vite !
Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité, Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité, Positiver son Quotidien pour Augmenter sa Productivité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire